GetActu

L'actualité en temps et en heure

Le corps de Maëlys trouvé : Nordahl Lelandais est passé aux aveux.

21:19 le surlendemain : Nordahl Lelandais est hospitalisé dans un établissement psychiatrique de Bron, dans le Rhône, relate le Dauphiné libéré et BFMTV, très sensible, il aurait expliqué se sentir mal et a demandé à être pris en charge médicalement, rapporte le Parisien

16h11 le lendemain : Les recherches sont terminés, la « quasi-totalité » des « restes » de Maëlys ont été retrouvés.

18:03 : Les restes du corps de Maëlys ont été découverts.

« Les chiens renifleurs ont découvert un crâne d’enfant et un os long. Maelys est morte, assassinée par Nordahl Lelandais », a affirmé le Procureur.

17h17 : Nordahl Lelandais avoue avoir tué Maëlys mais ne donne pas les circonstances de sa mort et où est le corps de la petite fille.

16h58 : Le sang de la petite Maëlys, disparue en août 2017 à Pont-de-Beauvoisin, a été retrouvée dans le véhicule de Nordahl Lelandais.

Extrait de sa cellule et entendue par les forces de l’ordre le premier suspect dans l’affaire Maëlys aurait décidé de collaborer avec la Justice après la découverte du sang de la fillette. Durant les 5 mois où l’on suspectait son implication dans la disparition de la petite fille, il niait en bloc. Après cette découverte, la défense change de stratégie pour la coopération, peut-être pour réduire la peine s’il est coupable ? À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *